Mot de passe perdu

1. Sélectionner le lien "S'enregistrer/S'identifier" présent dans l'en-tête du site.

Cliquer sur le lien


2. Face au bouton "Déjà client", sous le champ "Mot de passe", un lien est prévu en cas de perte du mot de passe.

Cliquer sur le lien


3. Sélectionner le lien "Mot de passe perdu?"

Cliquer sur le lien


4. Encoder l'adresse email (identifiant) dans le champ et valider en sélectionnant le bouton "Envoyer un nouveau mot de passe"

Encoder une adresse email et cliquer sur le bouton


5. Un email est envoyé instantanément avec un nouveau mot de passe et une confirmation s'affiche à l'écran.

Confirmation d'envoi du nouveau mot de passe

Le nouveau mot de passe est envoyé par email instantanément


6. Dès réception de l'email, l'identification sur le site est possible grâce à l'identifiant (e-mail) et le nouveau mot de passe  envoyé par email.

S'identifier sur le site


7. Après identification, sélectionner dans l'en-tête du site "Mon profil"

Cliquer sur le lien


8. Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de modifier le mot de passe envoyé par email.

Modifier le mot de passe reçu par email


9. Encoder une nouvelle fois le mot de passe dans le second champ "Répétez mot de passe".


10. Valider les modifications apportées à votre profil en cliquant sur le bouton "Modifier mon profil".

Valider les modifications


=> Voir aussi Comment solutionner les problèmes rencontrés lors de la création d'un compte ?

=> Voir aussi Modifier les données personnelles d'un compte utilisateur ?

=> Voir aussi Questions courantes relatives à la perte du mot de passe

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